FrançaisEnglish

Carole Lesimple / Traductrice indépendante et fondatrice de Wordsafe

C’est après l’obtention d’un Master 2 (Mention Bien) en Traduction et en Rédaction technique à l’Université de Bretagne Occidentale (UBO) de Brest (France), et un contrat à durée déterminée en tant que traductrice interne dans une entreprise internationale spécialisée dans l’agroalimentaire, que j’ai créé Wordsafe en janvier 2012.

Mes cinq années d’études supérieures m’ont permis d’acquérir des connaissances linguistiques solides, ainsi qu’une bonne culture générale dans des domaines comme la littérature, l’histoire, la géographie, les arts visuels, etc.

À cela, s’ajoute une formation technique et scientifique qui me permet d’offrir mes services dans certains domaines, notamment le médical et le monde de la santé. Outre une formation en Sciences et Technologies de Laboratoire, spécialisée en biochimie et microbiologie, je dispose également de formations complémentaires dont voici la liste : sécurité alimentaire (salmonelle, HACCP), environnement ISO, prévention des feux, légionelle, sécurité électrique et risques chimiques.*

« Carole Lesimple »

*Formations assurées par Cargill GOSCE (Brest) en 2011.

Retrouvez-moi sur

ProzLinked In